Toute annulation et remboursement sont à demander via votre espace personnel ("Mes voyages" > "Détails de la réservation" > "Annuler la réservation").
Si vous avez opté pour l'assurance annulation :
Vous pouvez demander, via votre espace personnel, le remboursement intégral de la location à l'exception du montant de l’assurance annulation, des extensions éventuellement ajoutées à la réservation après confirmation et déduction faite de la franchise liée à l'assurance annulation.
L'assurance annulation s'applique si un événement imprévisible défini par les conditions d'assurance annulation (accessibles sur votre espace dans le détail de la réservation) survient à l'un des participants de la location sur présentation d'un justificatif. Pour connaitre la marche à suivre pour déclarer une annulation, cliquez ici.
Si vous n'avez pas opté pour l'assurance annulation ou que votre motif n'est pas couvert par l'assurance :
En cas de force majeure, il est possible d'annuler votre séjour jusqu'à 48 heures avant le départ. Pour consulter les motifs éligibles et les modalités de remboursement, nous vous invitons à consulter notre page dédiée.
Avec accord du propriétaire, vous avez la possibilité de décaler vos dates de location, en respectant les conditions suivantes :
Comment demander un changement de dates ?
Dans le cas d'une annulation du fait du propriétaire ou d'une panne sur le véhicule avant le départ prévu, le propriétaire doit annuler votre location depuis son espace.
Vous pouvez également annuler votre séjour en sélectionnant ce même motif depuis votre espace. Une fois l’annulation confirmée par le propriétaire, un remboursement intégral sera effectué.
Pour rappel, le choix de la modalité de paiement en 2 fois ne vous exempte pas de vous acquitter de la totalité de la somme de la location en cas d'annulation à moins de 30 jours du départ.