Lorsque les propriétaires acceptent une demande de réservation, conformément à nos conditions générales, ils s'engagent à honorer la location, sauf en cas de force majeure imprévisible (panne ou accident immobilisant le véhicule loué; maladie grave ou accident avec immobilisation; décès).
En cas d’annulation de la location, cet empêchement doit obligatoirement et immédiatement être signalé par le propriétaire au locataire ainsi qu’à Yescapa, en annulant la location via son espace.
En cas d’annulation effectuée par le propriétaire depuis son espace, le remboursement du locataire sera automatiquement déclenché. Les fonds seront visibles sur le compte du locataire selon un délai bancaire de 1 à 5 jours ouvrés.
Le locataire a également la possibilité d'annuler directement la location depuis son compte en sélectionnant le motif suivant :"Annulation du fait du propriétaire ou d’une panne sur le véhicule". Une fois l’annulation confirmée par le propriétaire, un remboursement intégral sera effectué.
Dans le cas d'une annulation du fait du propriétaire, nous ferons au mieux pour vous transmettre par mail, une liste de véhicules disponibles en fonction de votre budget et de vos critères.