Il est possible d’effectuer des modifications de dates, d'assurance ou de kilométrage pour une réservation même si celle-ci est déjà confirmée. La demande peut intervenir jusqu'au jour de retour prévu.
Pour cela, vous devez vous diriger vers votre compte Yescapa ("Mes voyages"), pour effectuer la demande de modification (aucune demande ne pourra être traitée par téléphone ou mail).
Quelles modifications pouvez-vous demander en toute autonomie via votre compte Yescapa ?
1) Modification de jour(s) ou ajout d'un forfait kilométrique avant paiement :
Vous devez tout simplement renvoyer une nouvelle demande aux bonnes modalités.
2) Modification de jour(s) ou ajout d'un forfait kilométrique après paiement :
Vous pouvez modifier vous-même, simplement et rapidement, une location déjà confirmée via votre compte dans la partie "Mes voyages" puis "Modifier" :
Vous pouvez modifier :
Plusieurs modifications sont possibles pour une seule et même réservation.
Pour modifier la réservation, il vous suffit de :
3) Décaler les dates de location :
Vous avez la possibilité de demander au propriétaire de décaler les dates de location, sans modification de durée, de tarif et de conditions. Cette opération peut être effectuée de manière autonome directement depuis votre espace personnel pour une réservation déjà confirmée.
Vous pouvez modifier les dates de votre location en respectant les conditions suivantes :
Comment demander un changement de dates ?
Cas particulier :
- Suppression d'un jour ou d'un forfait kilométrique après paiement :
ll n'est pas possible d'effectuer de suppression de journées de location ou de réduire le forfait kilométrique une fois la location confirmée.