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Comment modifier une location ?

 

Il est possible d’effectuer des modifications de dates, d'assurance ou de kilométrage pour une réservation même si celle-ci est déjà confirmée. La demande peut intervenir jusqu'au jour de retour prévu.
Pour cela, vous devez vous diriger vers votre compte Yescapa ("Mes voyages"), pour effectuer la demande de modification (aucune demande ne pourra être traitée par téléphone ou mail).

Quelles modifications pouvez-vous demander en toute autonomie via votre compte Yescapa ?
 

1) Modification de jour(s) ou ajout d'un forfait kilométrique avant paiement : 

Vous devez tout simplement renvoyer une nouvelle demande aux bonnes modalités.

2) Modification de jour(s) ou ajout d'un forfait kilométrique après paiement :

Vous pouvez modifier vous-même, simplement et rapidement, une location déjà confirmée via votre compte dans la partie "Mes voyages" puis "Modifier" :  

Vous pouvez modifier :

  • Avancer la date de départ ;
  • Repousser la date de retour ;
  • Augmenter le forfait kilométrique ;
  • Ajouter des options

Plusieurs modifications sont possibles pour une seule et même réservation. 

Pour modifier la réservation, il vous suffit de :

  1. Vous rendre sur votre compte dans la partie "Mes voyages" ensuite "Modifier";
  2. Choisissez les modalités de modification et cliquez sur le bouton "Enregistrer";
  3. Vérifiez les informations et les conditions de modification;
  4. Confirmer la demande en cliquant sur le bouton “Envoyer ma demande”;
  5. Un e-mail sera alors envoyé au propriétaire. S'il accepte la modification, le paiement du supplément associé vous sera proposé;
  6. La modification sera effective sur le contrat et l’attestation d'assurance dès que vous aurez procédé au paiement. 


3) Décaler les dates de location : 

Vous avez la possibilité de demander au propriétaire de décaler les dates de location, sans modification de durée, de tarif et de conditions. Cette opération peut être effectuée de manière autonome directement depuis votre espace personnel pour une réservation déjà confirmée.

Vous pouvez modifier les dates de votre location en respectant les conditions suivantes :

  • La réservation doit être entièrement payée (y compris le second paiement en cas de paiement en deux fois) ;
  • La demande doit être faite entre 24 h après la confirmation et 72 h avant le départ ;
  • Le véhicule doit être disponible aux nouvelles dates ;
  • Le report doit avoir lieu dans moins d'un an ;
  • Une seule demande de modification doit être effectuée à la fois.

Comment demander un changement de dates ?

  1. Accédez à votre compte et rendez-vous dans la section "Mes voyages". Sélectionnez “Demande de modification”, puis “Décaler mon voyage” et enfin “Faire la demande”;
  2. Choisissez vos nouvelles dates de séjour puis cliquez sur "Suivant";
  3. Validez votre demande en cliquant sur “Envoyer ma demande”;
  4. Le propriétaire recevra un e-mail pour accepter ou refuser votre demande;
  5. Si votre demande est acceptée, le contrat sera mis à jour.
     

Cas particulier : 

- Suppression d'un jour ou d'un forfait kilométrique après paiement :

ll n'est pas possible d'effectuer de suppression de journées de location ou de réduire le forfait kilométrique une fois la location confirmée.

 

 

 

 

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