En cas d’immobilisation du véhicule, l’assistance AGA de notre partenaire Allianz est mise à votre disposition. Vous trouverez le numéro de l’assistance sur l’attestation d’assurance. Télécharger l'attestation d’assurance
Vous devrez indiquer la “Référence sociétaire” qui figure sur ce document. Attention, l’assistance n’est pas mise à disposition pour les véhicules de plus de 3,5 tonnes. Dans ce cas, veuillez contacter le propriétaire du véhicule.
Si le sinistre survenu n’empêche pas le véhicule de circuler, il vous suffira de remplir l’état des lieux de retour du contrat de location mis à votre disposition. Nous vous recommandons également de prendre des photos du dommage.
Ces éléments seront à faire parvenir à Yescapa dès le retour de la location. Vous devrez également remplir une déclaration circonstanciée pour ouverture du dossier à l’assurance.
En cas de location avec un propriétaire possédant sa propre assurance couvrant la location, veuillez contacter directement le propriétaire pour en savoir plus sur les conditions de son assurance.